- Qu’arrivera-t-il à mon abonnement en cas de confinement?
Ne vous inquiétez pas, votre abonnement sera automatiquement suspendu pour une durée indéterminée, soit jusqu’à la reprise des activités. Vous serez en mesure de reprendre ces journées.
Exemple: Si le confinement dure 30 jours, votre date de fin d’abonnement sera automatiquement reportée de 30 jours. - En cas de confinement, qu’arrive-t-il à mes paiements?
Bien que votre abonnement sera suspendu automatiquement, vous devrez nous contacter par courriel si vous voulez également suspendre les paiements. Sans quoi, ceux-ci continueront comme prévu et vous récupérerez les jours perdus à la fin de votre contrat. - Vous avez été en contact avec quelqu’un de positif ou êtes atteint de la Covid-19.
Vous devrez nous avertir par courriel, texto, téléphone, pigeon voyageur ou signaux de fumée de votre situation. Or, nous vous demandons de ne pas vous présenter sur place, les jours manqués vous seront remis. - Les mesures dans la salle
– Les entraînements intérieurs individuels, en dyade ou avec les personnes d’une même résidence sont permis.
– Les cours privés ou de groupe sont également permis, jusqu’à un maximum de 25 participants et avec encadrement obligatoire. En tout temps, la distanciation physique de 1 mètre doit être respectée avec le formateur (instructeur, entraîneur). Cependant, pour la pratique d’exercices à intensité élevée dans les gyms, la distanciation de 2 mètres doit être maintenue.
– Le port du couvre-visage est obligatoire lors des déplacements entre appareils ou d’un espace à l’autre.